mardi, novembre 17, 2009



Aucun rapport ( quoique ...) mais hier c'était une soirée spéciale, une projection privée d'un projet accompli sur le fil du rasoir tellement le timing était serré et parfois on a du y aller à la machette !
Mais bon c'est aussi cela aussi le monde de l'illusion numérique et de la magie pixellisée.
Il y avait pas mal de monde torché à la fin ... sauf votre fidèle serviteur ( ainsi qu'un ou deux
autres) qui sait se tenir en société ( enfin parfois) ou du moins qui tente de conserver une certaine "classe américaine" en toute occasion. Je l'ai déjà cité mais je le répète : comme disait Michel Audiard à travers la bouche de Monsieur Lino Ventura : "L'Homme de la Pampa parfois rude, reste toujours courtois."
Disosn que le retour en bus scolaire au stationnement du travail a été assez épique et rocambolesque ....

Sinon j'ai voulu cité de la belle soirée passée chez Mossieur Sauvage pour l'anniversaire de Miss Delphine mais j'avais pas de photo à mettre puis après comme un âne, j'ai oublié d'en parler. Toutes mes confuses ....





Aucun commentaire: