jeudi, novembre 26, 2009

Star Wars in concert

Hier soir j'ai réussi à emmener El Pequeno voir Star Wars in Concert à Montréal au Centre Bell.

J'aime bien Star Wars mais pas au point d'acheter un tee-shirt ou autre babiole ( bon ok un sabre laser pour le gamin ou une tuque pour lui et bien evidemment les legos SW... Merci à Ralfgon pour les cadeaux pour El Pequeno) pour mon intérêt personnel.
Bref, il y avait du monde sur la route et dans la salle mais le spectacle valait bien les brouzoufs dépensés.

Juste voir son visage ébloui par les lasers, les explosions de feu et les images du film ( via un projecteur assez impressionnant ! Surement du 4K tellement les images étaient propres!), cela me suffisait. Voir les Troopers dans les couloirs et autres figures connues du film lui laissait un sourire jusqu'aux oreilles !
Le son était correct ( Le centre Bell n'est pas la meilleure des salles pour écouter de la musique ...) mais trop de bavards autour ! On est là pour écouter de la musique et regarder des effets pyrotechniques merde pas pour discuter le bout de gras !!!

Les chiottes sont impressionnantes : enfin côté gars ... pas beaucoup d'attente vu le nombre de pissotières ... la bière doit y couler à flots lors des soirées de Hockey !

Anthony Daniels, présentateur et Conteur de la soirée connaît bien son métier ! Il nous a même fait un petit bout de C3PO discrètement qui a ravi la foule et en a redemandé !

Bonne soirée dans l'ensemble et El pequeno a survécu a une bronchite avec de la fièvre et aussi un petit incident à l'école afin d'y aller ! Je pense que rien n'aurait pu l'empêcher d'y aller !

Alors je relate l'évènement : Il joue au foot ( soccer ici) à l'école le midi et blum une patate dans la tronche ( enfin un ballon sur le nez !). Le nez saigne, sa soeur est en panique, l'infirmière ne semble pas rassurée non plus mais el Pequeno flegmatique, après quelques larmes balance à l'infirmière : "C'est pas grave, mon père l'a eu cassé 5 fois le nez ...alors ça va aller ..."

Il y tenait vraiment à sa soirée !!

Et pour finir : Bon Anniversaire Druzilla !!!! Que l'on ne voit plus en ce moment !!! J'te jure, les Femmes de nos jours ...

2 commentaires:

Patrick Duval a dit…

Je crois que ton fils à la force en lui.

Anonyme a dit…

c'est bien ça, la douleur n'est qu'une information rien de plus

EHCLZL