jeudi, novembre 12, 2009

Hostile la Nature Humaine !



La Pequena m'a montré cela ce matin ! J'espère qu'elle ne suivra pas cet exemple fâcheux ! Mais bon, le résultat c'est que cette joueuse semble virer à vie !



Autre hostilité du moment : Mike Tyson a frappé ( une fois) un photographe qui continuait de prendre des photos de lui et de sa famille alors qu'il lui avait demandé d'arrêter. Le ton avait monté semble-t-il et le paparazzi est à l'hosto. Les deux disent que c'est l'autre qui a commencé ...
En général, Mike tu le prends au télé-objectif ou alors tu évites de t'engueuler avec ... enfin j'dis ça ... c'est peut-être l'instinct de survie ... Sont cons aussi ces paparazzi !

5 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

Elles se sont trompées... Ça arrive... Le terrain de rugby était juste à côté elles l'ont pas vu...

ramon a dit…

Un bon paparazzi est un paparazzi mort.

MrSauvage a dit…

sympa, mais je vois pas ce qu'il y a de choquant... on voit bien que vous vivez pas avez Delphine, c'est mon quotidien ça...!!

Anonyme a dit…

Dans le style, "on m'appelle frappe qu'une fois" j'aime bien ça aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=5uCjBBhj8A0

EHCLZL

qosmiq a dit…

quand meme, je viens de passer deux journees a m'obstiner dans une salle de reunion qui sent la pizza et l'homme.... voir le coup dans la colonne, ca relaxe.
Parce que c'est en low rez, bien sur. Ca a l'air moins vrai. Parce que en haute resolution, j'aurais pas dit la meme chose