mercredi, janvier 12, 2011

Brève de Meeting du Jour

" - Tu ne devais pas rajouter un piston ? ... à droite  ?
   -  Euh ... Y en a un mais c'est parce que tu ne le vois pas ..."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yallah. J'ai eu bien toute la journée aussi, genre formation d'un commercial débutant de 45 ans par l'humiliation. Trop long à raconter. Encore un peu de vin? Ce soir, j'ai fait des photos des poupées mortes de rire dans leur bain, ça m'a fait du bien...

El Ultimo Bastardo a dit…

A un moment j'ai eu peur ... J'ai cru lire : " J'ai fait des photos de poupées mortes ...dans leur bain ..." mais bon j'dis ça

el.maitreudumonde a dit…

ahahah!! ça me rappelle 37°2, le bouquin, quand le personnage fait du dépannage de plomberie et se retrouve chez un colonel en retraite qui torture et fait cramer des poupées avec de l'huile bouillante dans sa baignoire, déguisé en SS!

sinon, dans un autre genre qui plaira à Ramon, j'ai matté le montage alternatif director's cut de Girlfriend expérience de Soderbergh et je n'ai pu que constater que les sous-titres français minables étaient en fait torchés chez les quèbes! pas possible autrement! Exemple, à un moment donné, un des personnage dit à un autre: "we must stay cash" et ces abrutis ont traduit ça par: "nous devons rester liquide".
Allez...