lundi, janvier 03, 2011

Une bien belle présentation ...

niveau couverts et autres ustensiles de la "Table" ... mais bon la disposition  "haut-niveau" de la Tourtière dite Québécoise en dit long !

La grande classe quoi ....
Merci à Sieur PeterBlur pour sa grande mansuétude et son incommensurable sacrifice de soi !

4 commentaires:

la p'tite a dit…

et la nappe est jaune !

El Ultimo Bastardo a dit…

Je vous avait dit que l'année était jaune !!!

C'est comme Lamartine au troquet !
( El Direktorr comprendra ... ainsi que quelques élus !)

el.roquènerollstar a dit…

j'adore! ya un truc dément aussi, chez les quèbes, c'est leur façon de couper la viande! Surtout leur façon de tenir la fourchette dans le poing serré façon poignard. je suis pas du genre dentelle vendéenne et choppage de petits pois sur le dos de la fourchette façon sa gracieuse majesté mais là, c'est quand même l'anti-classe. ouais, c'est ça, ils ont inventé l'anti-classe!
Sinon, j'ai gaulé deux nouveau flims, qui ne parlent toujours pas de cyclimse, à cette adresse:

http://vimeo.com/18369611

et à celle-ci aussi:
http://vimeo.com/18321660

et puis bonne année et meilleurs voeux!!!!!

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahaha je n'avais pas osé mais effectivement la technique cro-magnon reste bien présente !

et aussi la technique je tiens une fourche alors que c'Est une cuillère pour manger la soupe ou les céréales avec le coude bien en avant style protection du repas ou pour pas que les autres copient ...


Sinon notez aussi le désarroi non dissimulé dans la gesture de la Demoiselle mais bon j'dis ça !