mercredi, janvier 26, 2011

Le message du matin qui réveille !

El à je dis Mossieur Doc Savage car je trouve qu'il  a raison quand même !

A propos de cet article :

POURQUOI FACEBOOK VA TRANSFORMER L’INDIVIDU EN PUTE SOCIALE

" L’article est vraiment cool, et ça fait peur..
Parce que ouais, nous on va y résister, mais nos gamins (XXXXX par exemple) vont vivre toute leur vie avec, dès le début de leur vie sociale, à l’adolescence, et pour eux ça sera la normalité, et nous des vieux cons..
Et puis c’est vrai, regardez XXX, avec son super réseau de connaissances facebook, il a même pas mis 24h à se trouver un job, et en tout il a eu 6 propositions dans la 1ere semaine, juste parce qu’il a donner son portfolio / cv à des gens qu’il connait à peine, mais qui sont ses « amis » bien placés dans l’industrie. En même temps, il est là bas tout seul, et se fait chier.
Si c’est ça le futur, être solitaire, mais virtuellement au centre d’un groupe dont on croit être le noyau, ben bonjour le taux de suicide, les gens vont pas faire de vieux os!
En tout cas, si j’étais inscrit à cette merde, je m’en désinscrirais, mais ça tombe bien, je ne le suis pas. CQFD.
"


Bluuuuuum !

2 commentaires:

el. savator a dit…

le problème c'est que les désinscriptions, c'est comme les photos, on peut pas les retirer. On peut juste désactiver le compte mais jamais le supprimer.

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Faut foutre le feu à ce truc moi je vous dis ...