jeudi, janvier 13, 2011

Une pub pour le tourisme en Islande ...


Inspired by Iceland Video from Inspired By Iceland on Vimeo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
c'est vendredi c'est pas mon jour le vendredi soir...BON WE (en espérant que tu bosses pas, hein!)

Anonyme a dit…

le mot de passe suivant c'était conne, je dois le prendre comment?!
:-))
Argh, je hais les vendredis soirs...
Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

OOoopps ... désolé ! J'te jure c'est pas moi qui décide des mots !
Tu as donc droit à un souhait ( bon après c'est sur que je vais voir si c'est exaucable ou pas ! Faut pas déconner non plus !)

Bonne nuit !

Anonyme a dit…

Il était exauçable, t'as réussi bravo :-))
Mais je peux pas te dire ce que c'était, sinon...c'est pas bien!

Mr Sauvage, son of asgard a dit…

j'ai trop envie d'y aller maintenant c'est malin...