dimanche, janvier 23, 2011

Finalement le voici ...

Bon ok, je ne me suis pas foulé mais j'avais moyennement de temps en ce moment et je voulais quand même balancer un truc alors voilà ... possiblement une mini-suite d'ici quelques jours ou semaines selon l'emploi du temps ! Mais bon vous pouvez quand même le mettre en 720p !!!



Sur une musique bien hyper-active des Doigts de l'Homme ...

7 commentaires:

la p'tite a dit…

J'aime....

el Piero a dit…

trop bien !!!

El Ramon a dit…

hahahah c'est superbe !!

D&D a dit…

Très sympa oui, et tu l'as bien trouvé ton glacier :-)

El Ultimo Bastardo a dit…

Ehehe Merci ! Et encore, vous manquez tous les commentaires désobligeants balancés durant le "tournage" !!

Genre : " C'est quand même dégueulasse d'emmener ses enfants dans un magasin "Le Point G" sans leur expliquer le fondement de l'historique du mot ( euh sans jeu de mot là hein ? Respect avec les gamins !!)

el.roquènerollstar a dit…

Ahahah!! super, bien rythmé; j'adore surtout l'accéléré dans le virage à droite et l'évitement juste après!
rhhhoooo....
allez...

RAshoMON a dit…

Attention a 0:13, c'est très rapide, Ultimo s'endort.