vendredi, avril 01, 2005

Vendredi matin ...taouin

Faut il mourir pour ses idées ?

ou avoir des idées pour mourir ?

si je pense à ça ... je me dis que y a un paquet de personnes sans aucune idée qui vivent sur cette planète ...

bon
ben ...
Bon matin.



PS: je viens de manger quelques bagels ..un véritable étouffe-chrétien ce truc ...
à propos ...Que devient le Pape ? ....ooops

3 commentaires:

Dévi a dit…

Pas besoin de mourrir pour ses idées...
C'est plus simple que ça...
Juste les nourrir...

Bon matin à toi aussi

El Ultimo Bastardo a dit…

Arrête de fumer les cigares de Ràmon en cachette ...
Ça te monte à la tête ...

Puis n'oublie pas que : Qui dit nourrir ...dit après ...faire caca ...ce qui nous ramène à la sophrologie ...

de là à dire que certaines idées sont de la merde ...il n'y a qu'un pas (de préférence côté gauche) que je ne franchirai pas ce matin ... j'Ai déjà vomi ...

Dévi a dit…

Ahahahahah.....
Je suis morte de rire et ça fait du bien...
pas d'idéées dans une boîte à caca avec des boules entre les doigts...

Qu'est ce que c'est ?
Ben on dirait que ça en est...
Tu crois?
ben, t'as qu'à gouter...
Ah ...Ouais t'as raison ça en est...