mardi, avril 17, 2007

Juste pour rire

Juste pour rire

8 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Careless Whisper à la fin ... purée ...et je me souviens encore du titre !

Tu veux nous faire passer un message Deluxeman ? Tu t'es révélé ?

ahaha

Okapi a dit…

Putain c'est vraiment pas facile de comprendre ce qu'ils disent...on doit être un peu perdu lorsqu'on arrive au Québec non !?

El Ultimo Bastardo a dit…

on l'est toujours ...

DeluxeMan a dit…

Non non, je n'ai pas change, je suis toujours le meme. Meme contact client, meme numero de telephone aussi...

El Ultimo Bastardo a dit…

ah ben faut téléphoner alors si tu as un téléphone ...non ?

mais bon j'dis ça ...

t'es pas encore parti chez les Roastbeefs toi ????

DeluxeMan a dit…

Pas encore non, les ressources humaines de ma nouvelle compagnie sont presque aussi competentes qu'a notre ancien boulot...

Comme quoi je ne serai pas depayse!

DeluxeMan a dit…

PS, je viens surement souper chez toi demain. On mange du roastbeef? :)

Okapi a dit…

Un petit "foot massage" prévu au programme !?