jeudi, avril 19, 2007

Qui fait vendre quoi ? Musique ou video ?

Voici un bel exemple : En premier la vidéo originale qui a eu un petit succès ...puis finalement, quelqu'un s'est décidé à refaire une vidéo ...différente dirons-nous ... qui a fait exploser les ventes ...

les Femmes font donc vendre plus ? Mais est-ce que l'image de la Femme est négative dans cette vidéo ? Est-ce de l'humour ? du Marketing ? de l'obsession ? des anti-féministes ?

VIDEO ORIGINALE :



VIDEO REFAITE par Ministry of Sound ( je crois )

ICI

Vous n'êtes pas obligé d'aller voir cette dernière vidéo et ne venez pas me cracher dessus après! Je ne suis pas responsable de votre cliquage intempestif ... je vous préviens ... je vous aurai prévenu ...

4 commentaires:

Okapi a dit…

En parlant musique...je viens de me faire une super expédition chez Carrefour et là quesque je vois t'y pas donc au rayon variété française tout un bac pour le dernier album des Cowboys Fringuants...émulsifiant, non !?

O.

Okapi a dit…

Bon je viens de voir les 2 vidéos et bien oui Ultimo je suis entièrement d'accord avec toi la seconde version est beaucoup mieux, elle véhicule plus efficacement le message du groupe...du grand art !

DeluxeMan a dit…

Moi ca me donne le gout d'acheter une perceuse... une femme qui vient de perce...

Anonyme a dit…

j'opterais pour les 3?
le marketing est excellent?(ça en fait baver quelques uns...et du coup, paf, ils achetent!...)
ce qui fait vendre plus, ce sont des culs qui se tremoussent avec humour et des seins qui rebondissent...avec obsession?
anti feministes?...c'est pas un peu fort non? Y'a quand même pas mal de filles qui peuvent s'identifier ds le clip.

heu, pour l'image de la femme...
heu...

B.