lundi, avril 16, 2007

" Nikamouk ... ça veut dire longue vie ...."

Et bien voilà ...

Pas d'électricité ...pas de blog ... c'est comme ça ...

L'électricité a coupé ce matin à 3 heures du mat ...et a repris à 18:55 !!!

Résultat : ma cave à bois est inondée car la neige fond et les pompes à eau ne fonctionnent pas sans électricité !!!

On s'est payé une tempête de vent et de neige ( 20 cm dans notre coin ) bien épaisse et lourde histoire de péter les fils ou de faire tomber des branches ...

tandis qu'il fait 27 degrés à Paris et 14 à Bézier !!!!

C'est vraiment n'importe quoi ...

Donc je suis arrivé au boulot beaucoup plus tard ... et là j'ai juste le temps d'écrire ma frustration histoire de ... après avoir bien avancé ce que j'avais à faire ...mais j'ai encore du temps à rattraper !


Journée de merde !

3 commentaires:

Okapi a dit…

Sinon pas trop chaud....!?

Allez courage ! ;-)

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

pas encore ...mais il paraît qu'il va faire 17 degrés Celsius Jeudi ou Vendredi ...

druzilla a dit…

Nikamouk au Québec alors!