mercredi, avril 11, 2007

Ça va fritter au deuxième !

Vu, non pas à la TV, mais plutôt au 2eme étage de l'immeuble ou je bosse :
Des grandes feuilles de papiers sont posées sur les fenêtres sur lesquelles il y a écrit :

" S'ouvrir bientôt ... Centre d'Arts Martiaux Culturels : Muy- Thaï ; Ju-Jitsu Brésilien, Capoera, etc ... "

cela m'intrigue ça ( pas les fautes ... on s'habitue ) des Arts martiaux Culturels ...

je vous tiens au courant ...

4 commentaires:

Okapi a dit…

C'est l'éternelle question "la dialectique peut-elle casser des briques" !?

O.

druzilla a dit…

Toute façon, dans culturel ... bref... si tu te méfies, vas-y pas à reculon non plus ... enfin, j'dis ça ... comme ça...
Dreuz Lafreuz

Anonyme a dit…

y'a pas du yoga? pffff!

Ah Druzi...j'm'endors...mais j'adore...
B.

El Ultimo Bastardo a dit…

je sais pas .... ouvre un cours !!!