lundi, mars 10, 2008

De bien belles images ...


comme on aimerait en voir plus souvent !


Faisant fi des dépenses, un "reporter" de l'extrême à temps plein, j'ai nommé Mister Phat, en Californie a été désigné d'office comme Journaliste de l'Impossible de missions spéciales afin de nous abreuver d'images édifiantes ou de paysages plus pittoresques les uns que les autres.

Nous avons également quelques reporters un peu partout dans le monde mais la plupart du temps, des problèmes techniques (voire de fainéantisme aigu) nous empêchent de recevoir leurs photographies dans les temps qui leur étaient impartis.


Aujourd'hui, le fer forgé :

Nous pouvons donc noter un intérêt certain pour le travail des courbes et l'interpénétration de certaines lignes qui rappellent ainsi un peiti côté gothique tout en soulignant une démarche similaire aux créateurs de vitraux.

Tel un hommage à certains vitraux religieux, cette symbolique du corps qui s'abandonne à une félicité bien méritée, cette mini rampe fait aussi office de séparation d'habitation affirmant ainsi sa tendance capitaliste : " je suis propriétaire !" tout en désignant ostensiblement ses préférences sexuelles ...

A moins que le propriétaire des lieux ne soit hermaphrodite ...

mais bon j'dis ça ...

2 commentaires:

- Piero - a dit…

Ahhh le Romantisme et l'Art.....

El Ultimo Bastardo a dit…

Et encore ...je ne vous parle pas de l'autre œuvre d'art qui se trouve juste derrière au cas ou vous ne l'eussiez point vu !