lundi, mars 03, 2008

Le dauphin du président sortant Vladimir Poutine, Dmitri Medvedev, a remporté sans surprise l'élection présidentielle russe, dimanche.

Avec 99,4 % des bulletins de vote dépouillés, M. Medvedev 70,23 % des voix, contre 17,76 % pour le communiste Guennadi Ziouganov, et 9,37 % pour l'ultranationaliste Vladimir Jirinovski.
Le candidat Andreï Bogdanov, qui prône l'adhésion de la Russie à l'Union européenne, n'a récolté que 1,29 % des suffrages.
Le taux de participation a été de 69,61 %, selon la Commission électorale ( 88 % en Tchétchénie supposément ...)


Il paraît que le nouveau président est un fan inconditionnel de Deep Purple ! C'est toujours intéressant de savoir qu'il aime écouter de la musique ! Il ne lui reste plus qu'à bosser ! Et ya du boulot ...

Je suis allé faire un tour sur le site de Tietié007 ( ainsi que son autre blog sur le Cinéma) qui est venu commenter ici ( c'est comme cela que j'ai connu son blog) et ses quizz sont très intéressants ... ça change des daubes de Facebook ( que j'ai délaissé pas mal : fatigué de refuser 245678 fois de me transformer en vampire, pirate, zombie ou Jedi ... bref ...) et une des questions issue de son quizz sur le Temps m'a fait un peu penser à Facebook justement : " J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler" _P.Reverdy ...


Sinon dans la famille Gastro,
Je voudrais ... le fils : ok c'est bon il l'a eue dans la nuit de Vendredi à Samedi.

Dans la famille Gastro,
je voudrais ... la fille : parfait, elle l'a eue dans la nuit de Samedi à Dimanche.

Dans la famille Genou en vrac,
je voudrais la ...Mère : elle résiste après une semaine et 2 visites chez le Chiropracteur mais je pense que il va falloir aller chercher du côté de la famille Radiologie ou autre incessamment ...


De mon côté, tant que mes doigts sont en opération, je tâcherai de continuer mes balbutiements pamphlétaires ...

Ah oui, on a encore déménagé au boulot. Quoique de mon côté, cela faisait au moins 4 ou 5 mois que cela ne m'était point arrivé !
Incroyable, j'ai avancé d'un rang et d'une place vers la droite ...
Pourquoi ?

La question reste posée ...

Sinon le très talentueux Félix m'a fait découvrir un site relativement intéressant qui à le mérite de dérider nos pauvres zygomatiques lors de pénibles journées ! C'est ICI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le très talentueux Félix...

Wooow le melon que je vais me prendre moi...

El Ultimo Bastardo a dit…

Faut dire les choses vraies ...même si cela peut en offusquer certains

puis je ne sais pas mentir ...