jeudi, mai 15, 2008

Certains croient encore à ça ?

Bon, pour dédramatiser l'atmosphère pesante du blog d'hier ... ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de messages de ma famille africaine de Ouagadougou qui me proposait de récupérer 400 millions de dollars si je renvoyais mon numéro de compte en banque afin de séparer la somme, ou d'avoir un élargissement d'une partie particulière de mon anatomie (J'ai de délateurs dans ma vie intime ou quoi ?), des premiers prix à la loterie de Bill Gates (??), et j'en passe (toujours avec des Urgent Reply)....

Bref ...la je reçois une invitation suspecte qui me fait penser au début à une blague d'humoriste d'entreprise à la Ramon ou autre !!! Mais sans plus attendre, voici le texte en question :

-----Message d'origine-----
De : elsa24y@gohip.com [mailto:elsa24y@gohip.com]
Objet : Envie de discuter "chaudement"

Bonjour,

Je m'appelle Elsa et je cherche à discuter avec un mec "chaud" sur Internet.
J'ai trouve ton profil sur l'annuaire icq ou sur l'annuaire de ton FAI... je sais plus !
Je suis plutôt bien foutue et mignonne !! De toute façon, je vais pas dire le contraire !! :-)

J'ai des copines a travers la France et on se connecte ensemble pour savoir quelle est la
plus chaude d'entre nous !
On est sur un réseau qui nous permet de discuter et d'agir anonymement !
On s'en donne a cœur joie !!
On cherche des mecs pour nous départager !

Viens me voir si tu veux et si je suis on-line, on pourra s'amuser ensemble.
j'ai un site perso ici (clique ici)

Si tu veux pas pas de problème, je comprendrais : on se connait pas et une petite chaude comme moi ne t'intéresse pas !!

Bye
Elsa

PS : j'utilise pas trop cette adresse email d'habitude mais Outlook ne marche pas cet après-midi..
donc viens plutôt me laisser des messages sur le site.


Avouez que c'est ballot ...Son Outlook marche pas !!! Roooohhh Zut alors !!!
Mais pourtant elle a réussi à m'écrire ! Elle devrait venir travailler avec nous ! Ici on utilise Lotus !!! C'est super bien, léger, ça plante jamais !

Non je déconne ... mais par contre le filtre anti-spam du boulot semble bien fonctionner car je ne reçois rien de ce côté ...

Enin quand je dis de ce côté ...je me comprend ...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

En 1945, une fille de jeunes appelée kulu de lata de katu est venue en Amérique dans un bateau gris d'Afrique. Un homme mystérieux l'a tuée par le ravalement du mot « LATUALATUKA » dans elle. maintenant que vous avez lu ce message elle viendra à votre maison sur une pleine lune et volera votre âme à moins que vous suiviez ces directions : envoyez ce message sur 10 blogs

Anonyme a dit…

ne jamais faire confiance à une fille qui s'appelle Elsa !

Anonyme a dit…

Ne jamais faire confiance à une fille qui s'appelle Elsa !

DeluxeMan a dit…

Il est ou son site?

Tu gardes toujours le meilleur pour toi!