mardi, mai 13, 2008

Esotérisme du Lundi soir

Moi : - Hey Joe, Je viens de finir de placer toutes mes caméras et les motion tracks, je builde l'Engin et ça crashe , donc je peux pas vérifier mes angles et mon "framing" ( ouais je sais, on est très bilingue dans le coin !!!) on me dit que c'est normal ... ça le fait à tout le monde en ce moment ....

Prog X : - Oui mais ça marchait avant !! Alors on va mettre quelqu'un sur le coup, s'il a du temps mais y a des problèmes !

Moi : - J'ai bien vu là ...

Prog X : J'ai passé une demi-journée hier sur un problème que j'ai pas pas pu résoudre mais si j'ai du temps je vais peut-être essayer si j'ai du temps ...

Moi : - Ah bon ok alors je continue à travailler mais je peux pas voir le résultat ? sauf si t'As du temps pour arranger ça ?

Prog X : -Ben ouais faut faire avec ... y a un problème à l'Export ...

Moi : -ah ? sûrement encore un coup des Chinois ... Slobodan avait raison !

Prog X: - Hein ?

Moi : - ... Non, j'dis que je veux rentrer chez moi !

Prog X : - Ah ...on a le droit ?

Moi : - Tu peux faire ce que tu veux mais je ne suis pas certain que cela arrangerait nos affaire ...enfin si t'as du temps, ce serait bien que tu répares ce bug ... ça m'aiderait !

Prog X : - Oui ! Mais ça marchait avant ...

Moi : - Eh oui, tout fout le camp...c'est la société de consommation qui veut ça ... On n'a plus le temps de rien faire ...

2 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Ca fonctionne toujours bien avant que ca brise, sinon, pourquoi ça briserait? hein?

Fait toi faire un T-Shirt du genre

El Ultimo Bastardo a dit…

Faudrait ... ils aiment bien cette phrase depuis quelques mois ... mais bon ils sont supposés réparer l'engin ou du moins s'arranger pour ne plus qu'il plante ...mais bon j'dis ça ...
J'suis pas programmeur non plus ...