mercredi, mai 21, 2008

Faces d'animaux









Quoi ? Ma vie est nulle ?
Je fais trop de trucs qui n'ont aucun sens ? C'est pas normal ?
Comme je n'ai pas d'amis je prend des photos d'animaux ?
Pourtant je ne suis pas un maniaque des animaux ... mais bon, je ne leur ferai pas de mal non plus.
Quelques photos rapides sans retouche Lightroom ou Photoshop ..pas eu le temps ce matin !
Si vous voulez des images haute résolution( pour vous entraîner à la chasse ou pas), n'hésitez pas à m'écrire ...

Allez, petit quiz du matin si vous réussissez à reconnaître tous ces animaux ...
NB: Nous sommes au Canada donc les bestioles et leurs noms diffèrent de l'Europe !

Autre site avec de bien belles photos WHY ME ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah cool, en plus tu es humain, c'est une bonne nouvelle :-) je trouve ça chouette de faire des photos d'animaux( tant qu'il ne s'agit pas d'un chaton avec un ruban rose autour du cou), bref, c'est frais, et ça fait du bien. Pour les noms, aucune culture non plus de ce côté là.

Anonyme a dit…

Nice!
Bizoux de B.

Anonyme a dit…

C'est pô mignon tout ça ?