vendredi, juillet 10, 2009

Bon au boulot, via un pote ( ex-pote devrais-je dire ..merci bien Pete !), ils ont retrouvé un film vieux de plus de 15 ans et là tout le monde en parle, les photos du film sont devenus les fonds d'écran de tous ...

bref va encore falloir que je change de nom et de pays ...

5 commentaires:

MrSauvage a dit…

HAHA putain j'avais pas capté que c'étais toi, pourtant j'ai vu la bande annonce!! HAHA trop bon!

El Ultimo Bastardo a dit…

Etrangement, tu ma,s dit que c'était une daube juste avant ... alors suis-je un fou ou un génie ?
un Dieu ou un Rat ?

bon ok je sors !

Mr Sauvage a dit…

trop bon que tu sois le héros de cette daube! mais faut quand même reconnaitre que Pierre Ayotte, 15 ans avant Rodriguez et Tarantino, faisait un bel hommage aux films genre grindhouse... bravo l'artiste! Et quel acteur!

Anonyme a dit…

Tout le monde... je ne fais pas partie du tout! (bin mince!!)
alors dommage qu'on ne puisse voir cet extrait sur ce blog ... on pourrait donner notre jugement aussi! quand même!!

Pis quand j'dis on j'dis surtout je ...
Voili voila.

Druzi Lapôdchance

El Ultimo Bastardo a dit…

je t'ai envoyé le lien à ton mail perso sur hotmail ...tu la,s pas reçu ?