lundi, juillet 13, 2009

Vive l'été

De la flotte, de la flotte et de la flotte, avec parfois un peu de soleil entre les deux ... Y a même eu une tornade à une dizaine de kilomètres de chez moi, il paraît !

Sinon une partie de l'autororoute s'est écroulé à cause des pluies diluviennes ( Ah ...vous voyez que je ne mentais pas)
Et la preuve en image ici ( prise durant les 14 minutes ou il a fait beau ...) :

3 commentaires:

MrSauvage a dit…

T'es allé faire du wake ou pas alors? Avec le grizzly on y est allé samedi à pointe-calumet c'était très cool, mais grand sportif que je suis j'ai des courbatures partout, surtout aux bras... mais bon on a du arrêter à cause de la pluie... ÉTÉ DE MERDE!

Sycophante a dit…

Fichtre ! Je compatis ! :)

El Ultimo Bastardo a dit…

Ouais ...juste Dimanche vu le temps de daube ...mais bon c'est aussi ça l'Amérique !