mercredi, juillet 15, 2009

Sinon ce matin cela commencait fort : Un gars d'entretien de l'air climatisé était devant le boulot et déroulait un long tuyau surement pour nettoyer à l'air le climatisuer et autre boîtes carrées énormes en arrière de la bâtisse.
Il me regarde lorsque je passe. Poli, je lui dit Salut ( même si je ne le connais pas, il me semble que c'est la base de la vie en société si quelqu'un te fixe, ne serait-ce qu'une seconde), il continue de me fixer sans même répondre.
Ce fut plus fort que moi : " Ta mère ne t'a jamais appris à dire Bonjour aux gens qui te saluent dans la rue ?"
Finalement il a dit bonjour .... j'te jure ... ça m'énerve les gens comme ça.


Sinon pour finir sur une anecdote drôle après cette tranche de vie complétement insipide et déprimante :

Ce soir, à Québec, il y a KISS qui donne un concert ( gratuit je crois ) proche ( ou dessus même) des Plaines d'Abraham !
Hier soir c'était INDOCHINE ( ne rigolez pas ... ) et bien, figurez-vous qu'il y a des gens qui sont arrivés maquillés et habillés en KISS hier !!! Ils s'étaient plantés de jour !!!

C'est fort quand même ! J'imagine même pas l'inverse ! Cela aurait été une boucherie !!!

1 commentaire:

lechalote a dit…

J'ai eu le même genre d'envie, avec une vendeuse de nappes. Moi, polie "scusez moi d'avoir l'audace de vous déranger..." (elle me tournait le dos osetsiblement alors que j'étais la seule à être là à chercher depuis 10 minutes), zauriez une nappe ronde? Et elle prend un air absolument dégouté pour me répondre que "non, mâdâme, PAS DU TOUT". Punaise, j'ai vérifié, c'était pas une boucherie charcuterie, c'était bien un magasin de nappes. Connasse va.