mercredi, juillet 08, 2009

Simmondsia chinensis

J'ai pris ma douche avec un nouveau gel de la marque Oil of Olay ( oil of Olaz en France ... la crème anti-ride) mais ce n'est pas QUE pour les personnes âgées ou en voie de reconquête sexuelle, enfin je crois. En tout cas ça sent bon et c'est agréable comme sensation ( je m'arrête là ...vous en savez déjà trop !)

Bref, là n'est pas la question mais plutôt le commentaire inscrit sur la bouteille de ce gel douche :
" Pour Peaux sèches ( oui maintenant vous le savez, j'ai la peau sèche, rèche, d'un crocodile) , au beurre de jojoba"

Et juste en dessous : " Qui sait hydrater seulement les zones qui en ont vraiment besoin"

Alors là je me dis que si un gel douche arrive à reconnaître des zones à hydrater et d'autres non, comment cela se fait-il que l'humain ne soit pas capable d'apprendre de ses erreurs après toutes ces civilisations ???

L'homme est-il plus con que le jojoba ?

La question est posée ...

3 commentaires:

MrSauvage a dit…

"L'homme est-il plus con que le jojoba ?"

Meilleur phrase de l'année! Je suis encore mort de rire après 5 minutes...

Piero a dit…

C'est une phrase a la Nicolas Hulot ca ....

D&D a dit…

Et la question est bien drôle. J'en ai pour un moment à m'en remettre :-)))