mardi, juillet 14, 2009

C'est la fête des Français aujourd'hui me répètent mes collègues Québécois depuis 78 minutes et de me chanter la Marseillaise à tue-tête ( enfin du moins les 5 premiers mots ...)

J'ai beau leur dire que malgré mon accent je reste persuadé qu'ils ont plus de sang français dans le sang que moi, la ritournelle repart de plus belle.

Je respire ...je souffle ... et je respire ...

Pour la peine voici Jimmy Rig : un Rig automatique ( comprendre une assignitation de squelette avec articulations multiples à une forme afin de permettre sa motion ...) Pour ceux que cela n'intéresse pas ...allez boire une Mauresque à ma santé ou un Chassagne-Montrachet ...

4 commentaires:

MrSauvage a dit…

Bonne fête!
Tu notera que cet enfoiré de Ramon s'est debrouillé pour être en Franec pour le 14 juillet... tout ça pour aller au défilé et faire vibrer sa fibre patriotico-militaire!

El Ultimo Bastardo a dit…

Ouais ...c'est son côté moustachu qui ressort ! J'te jure !

Les bottes en cuir, les cravaches, les shuriken, les Katanas tout ça quoi ...

Anonyme a dit…

y'avais même un concert de Johnny sur le champs de mars en gratosse!
et en plus, y'a même pô plu, le temps hein! pas le concert!

Attention! Quand j'dis gratosse ça veut pô dire qu'y'avait des puces.

Bisû bisû

Druze Labuze

lechalote a dit…

Ton jour de gloiiiiiiiiires est arrivéééééééé! Hi, hin, hin...