jeudi, octobre 14, 2010

The Happy Meal Project

                                             Copyright All rights reserved by sally davies photo

180 jours plus tard en date du 7 Octobre 2010 ... et le "Joyeux Festin" de MacDo est toujours là : Aucune pourriture, pas de mouche, rien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sale Bâtard!

Ronald MD.

Anonyme a dit…

c'est du plastoc je le savais

Anonyme a dit…

Ça fait peur quand même !!!!!


B.King

el.salade-tomate-oignor a dit…

oui mé ce qu'on voit pas sur la photo, c'est que cette brave femme habite dans une baraque américaine avec filtrage d'air, triple vitrages, ventilation dans toutes les pièces et climatisation.
Donc, les mouches, la moisissure, faudrait que je fasse la même chose dans ma cuisine dégueulasse, au 7ème étage d'un immeuble parisien dans une pollution optimale...
J'hésite à tenter le coup...
Jme tâte...

allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais mais en même temps, les filtres et autres air conditionnés, si c'est pas nettoyé ...c'est pas mal plus nocif qu'on ne le pense !

Mais bon j'dis ça ... je ne défend pas les américians non plus ! Je veux juste dire que ....euh bon laisse tomber !