vendredi, octobre 08, 2010

Tchoulé de Cuisinier Végétalien ...

C'est vraiment là que tu t'aperçois que la ligne est vraiment mince entre bien cuit et brûlé !

Forcément, les hamburgers de midi sont cuits par un nouveau cuistot, de surcroit, Végétalien !!!!!

Je suis sûr que durant la cuisson, il jouissait de voir cette pauvre viande se racornir sous les flammes luciferiennes du BBQ ( mais ouais mon gars, carrément ! Quand les flammes dépassent les grilles de 30 centimètres, on peut dire aussi titanesques !! ) tel Hadès se gaussant face aux âmes torturées prisonnières de ses Ombres Brumeuses ...

De toute façon, je m'en fous, j'ai lâché la cantine ...ça lui apprendra !

Voilà, c'est aussi cela le Vendredi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore cette pugnacité que tu mets à t'insurger contre le cuistot de ta cantine :-)
Ca, c'est un combat que j'ai renoncé à mener! Quoique chez Number one, qu'est-ce qu'on mangeait bien. Saur que je me barrais toujours pour avoir une heure à moi...
Lechalote