mercredi, octobre 13, 2010

La Grève pour la retraite en France semble passer à un autre niveau !

De l'un de nos reporters de l'Extrême, situé sur l'Hexagone et dans l'Ouest de celui-ci (de l'Hexagone bien sûr ! Pays de la Loire si tu nous entends !) . Il a risqué sa vie pour nous envoyer cela !

12 commentaires:

el Piero a dit…

Elle est au courant qu'aux us certaines personnes sont obligées de retourner travailler a 80 balais pour pouvoir se payer leur assurance santé ? Quel pays de branleurs tiens... bien content d'être parti...

Sébastien Haton a dit…

C'est vrai que les gens quittent la France dans l'espoir de travailler très vieux. Heureusement que les autres pays veillent...

Bravo au reporter de l'extrême et à sa double lecture des événements !

el Piero a dit…

Les gens quittent la France car ils en ont marre des grêves a tout va qui les empêchent de pouvoir se rendre au travail pour gagner leur croûte. Les gens quittent la France pour fuire cette mentalité de jean-foutres et d'assistés que sont devenu grand nombre de francais.
C'est pas le paradis ailleurs, mais au moins les gens ont encore assez de fiereté et de courage pour aller bosser sans faire une grêve tous les 3 jours.

Carl Paladino a dit…

putain, mais quel pd...

el Piero a dit…

Ouais, pour ca aussi que je suis parti.

El Ultimo Bastardo a dit…

Eheheheh ...je me disais aussi ! Enfin des commentaires virulents !

En fait , le problème n'est pas de travailler plus longtemps mais d'être capable de vivre SANS travailler !

Le problème en Amérique du Nord c'est que si tu arrêtes de travailler et que tu ne bosses pas pour le gouvernement ou un gros truc syndiqué et bien tu n'as que peu de ressource !

En France, malgré tout ce que l'on entend, il y a encore des trucs qui te permettent de survivre ! Mais bon cela ne durera pas longtemps non plus ! Cela fait un moment que j'ai quitté le pays et cela a peut-être changé !

Enfin tout ça pour dire, et en citant le valeureux Pierre Péchin : "Tu bouffes, tu bouffes pas ... tu crèves quand même !"

De mon côté je compte sur mon boulot et le fric que je mets de côté ou sur la g.n.rosité de mes enfants plus tard, si j'arrive jusque là car sinon ...et bien j'irai bosser !


Sinon les feignasses ...il y en a partout, après, il y a des niveaux différents et des degrés de feignasserie plus ou moins subtiles, plus ou moins roublardes ! Certaines ont du mérite, d'autres moins !

Anonyme a dit…

Moi, ça me fait un peu marrer, on parle de quoi en fait ? Y'a plus de boulot en France! T'es recalé bien avant 67 ou 69 ans, alors, punaise, on parle de quoi?!!

Lechalote

Sébastien Haton a dit…

Merci pour ton commentaire apaisé, el Ultimo.
Ce que j'aime chez mes compatriotes grévistes et manifestants, c'est qu'ils continuent à croire que ça vaut le coup de se battre contre les diktats de l'ultra-libéralisme et de l'économie financière. Je trouve ça merveilleux que ce soit possible dans au moins UN pays du monde, même si c'est vain.
Et j'ajoute que les plus gros feignants que j'ai croisés dans ma carrière ne font jamais grève ni ne manifestent. Ils préfèrent ne rien foutre au bureau.
Bien à toi,
sébastien

Anonyme a dit…

Si tu nous reçois sache que nous sommes de tout coeur avec toi mon JP adoré ! Ici ça commence à craindre niveau carburant ; plus une goutte de fioul en station. Et tous ces tabanards qui ont remplis des jerricans à tarbasse dès vendredi... On va s'marrer. Mardi rebelote dans la rue... tant qu'à s'faire baiser !!!

Anonyme a dit…

Et si t'as pas compris mardi,
On r'viendra jeudi
Et si t'as pas compris jeudi
On r'viendra samedi
Et si t'as pas compris samedi
On r'viendra mardi
etc, etc...

Choses entendues, entre beaucoup d'autres dans la manif d'hier matin... Ca chauffe mon cousin, ça pu la révolution !
;o)))

Anonyme a dit…

http://i28.servimg.com/u/f28/11/58/57/95/manif_11.jpg

El Ultimo Bastardo a dit…

Ok Moloch pour la belle image ! Je vois que l'orthographe sombre aussi en France mais qu'est-ce qu'il va en foutre de sa retraite le gars si il ne peut plus rien faire ?

J'te jure !

Je veux mourir en bonne santé moi !