mercredi, octobre 20, 2010

SolidarSNCF

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les cons! Mon père qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a été artisan, il était fou quand il a vu sa retraite. Humilié totalement. Et encore, il a pu la toucher grâce à un type qu'il a rencontré, sinon, il attendrait encore. Montant dérisoire sous prétexte que l'état considère qu'il avait dû faire du black. Qu'il n' jamais fait de sa vie. Tellement peur d'un redressement fiscal qui l'aurait foutu sur la paille.
Les gros cons.
Suis bien contente pour une fois dans ma vie de bosser dans une boîte où j'en fous pas une rame pratiquement aux frais du contribuable, tiens. J'ai enfin compris comment ça marchait ce pays de cons.
lechalote

el Piero a dit…

et moi je suis bien content de l'avoir quitté ce pays de branquignoles... et en même temps c'est pas forcément mieux ailleurs, monde de merde tiens...