mardi, février 15, 2005

Druzilla - Lower parts ...et Lovers parts


coucou Posted by Hello

Druzilla - Lower parts ....

Voici donc Druzilla qui nous poste une partie de son corps ... J'en profite,étant THE Administrator pour marquer un truc ...et un titre ...que tu pourras changer si cela te chante chère Druzilla ...

Bravo ...Bel effort (je parle de mettre la photo en ligne ... ne nous mécomprenons point .... hein ?)

alors voilà ! Enjoy ...

E.U.B. ....

9 commentaires:

druzilla a dit…

j'ai trouvé comment faire des conneries sur le blog!!
Des trucs genre "c'est ki ka pété?"

oh! ça promets!!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

ooouuuuuuhhhllllaaaaa

Tu vas nous les énerver là les p'tits gars ....

Tu vas faire monter les cotes d'écoute !

Allez la bise .... sur le nombril !

Anonyme a dit…

L'été s'ra chaud l"été s'ra chaud !!!!
remarque on aura peut être des photos inédites de bastardo......
c'est vrai ca, que devient Michel Delpech http://micheldelpech.artistes.universalmusic.fr/
bon allez, a 7h au gym pour avoir les mêmes abdos.

El Ultimo Bastardo a dit…

Ma parole ... tu veux saigner du nez ou quoi ?
Tu m'associes dans une même phrase avec Michel Delpech ???!!!

Tu veux mourir ?
C,est comme si je te disais que tu ressembles à la trompette de Miles Davis ....

Toi...Toi ...toi, tu vas pleurer t'à l'heure

El Ultimo Bastardo a dit…

au fait on doit faire pareil nous ? se prendre le bas en photos ???

enfin j'dis ça ...

druzilla a dit…

Et bien, l'idée est lancée...

El Ultimo Bastardo a dit…

10 ans ??? je pense pas ...

là t'es dur Chacal ...

Pour nos photos numériques .... euh je sais pas si c'est une super idée ...si tu veux que le blog vive un peu (la censure peut frapper à tout moment !!) on va en refaire ...rasés ...

sinon on mettra celle ou on est tous les deux en train de couper des tomates ....mais à bien réfléchir ..y a juste moi qui les coupent les tomates ...toi t'es en train de faire le mariole en fixant la photographe ....

Espèce de Guy Brouty va !

druzilla a dit…

Mon petit Chacal préféré :

si tu penses que cette photo remonte à dix ans, c'est qu'il est vraiment temps pour toi d'aller faire ou re-faire un bilan de ta vue ou de changer de conseil occuliste...
Mais bon, tu ne rajeunis pas non plus... c'est normal de se tromper, le tout, c'est de bien vouloir le reconnaître...

druzilla a dit…

"si le chacal souffrirait????"
Waouh!!!

Et combien d'années d'étude faut-il pour faire vendeuse en lunettes??
Quant à l'adage "sois belle et tais-toi" ... Grég'aire... c'est pas celui qui joué dans Greg le Milliardaire??