mercredi, février 02, 2005

Qui c'est qui a pété ? - prise 4 ...allez courage ...


kikapete2 Posted by Hello


excusez moi ... mais je vais bientôt me lasser de ces conneries ....sûrement ...si j'Ai le courage ....

Tiens quelques mots sur le courage par Hugo Pratt :

"Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit."

"Il faut plus de courage pour vivre en lâche que pour mourir en héros."

et une de René Fallet ... car j'Aimais bien le cinoche :

"Il faut avoir le courage dans la vie de quitter sa péniche, sinon on vogue au fil de l'eau en se faisant du cinoche et on crève sans être allé ailleurs qu'au cinoche."

sinon ça va ? opas trop chaud ?

7 commentaires:

druzilla a dit…

bon, allez, ne cherchez plus, je crois que j'ai trouvé :
je dis : Enola gay, little boy? ou fat boy? nasty boy?
bon...
beurk c'est moche toute façon!

El Ultimo Bastardo a dit…

oui c'est aussi ça ....

La vie est parfois cruelle ...justement ....un peu d'anthropologie :

"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."

Charles Darwin

Extrait de La descendance de l'homme

Dévi a dit…

C'est la terre qui a pété
Parce qu'elle part en fumée...
Et nous qu'est ce qu'on fait..?
On est bien rangé
incapables de bouger...
J'ai pas le courage
Seulement celui de constater...
Je pars chialer...

À tout à l'heure...

druzilla a dit…

ha! ça y est! j'ai encore compris (!), toutes ces questions de "cé kika pété" c'est un hommage façon l'Glaude dans la Soupe aux choux pour lui demander de revenir???

Dévi a dit…

hahahahaha...Tu me fais rire Druzilla...
Merci...

druzilla a dit…

Merci Barbarella d'avoir compris! hihihi!

j'ai oublié de signaler que je faisais allusion à Jacques Villeret!
Mais bon! des fois je me relis pas...et voili voilà ce que ça donne§
Biz,

El Ultimo Bastardo a dit…

...La soupe au choux ... je pense que j'ai jamais réussi à aller jusqu'à la fin de ce film ...

je pense que c'est le pire de Louis de Funès ....