jeudi, février 17, 2005

Nous aussi on s'amuse à la Montagne !!!


Froid moi ? Jamais ... Posted by Hello

Bon ben alloooooorrrsssss !! Tu vois que y a pas que le ski comme activité de plein air .... Moi pour pas me faire voler mon bol d'air pur, je le mets dans un sac plastique .... et parfois je le parfume avec de la colle ou de l'essence ....

ça ravigote les neurones ..... mais après j'ai mal à la tête ... c'est balot ...

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

euh non ... je fais pas dans le trip sado maso ....

enfin pas encore ...

El Ultimo Bastardo a dit…

ben une Maîtresse ....
avec une manivelle ...

Mais cela doit être moi qui comprend mal ...

El Ultimo Bastardo a dit…

...bizarre en effet !

La Nature a de ces prétentions des fois ... tu t'demandes !

El Ultimo Bastardo a dit…

avec une poignée de gravier pour gommer ?