samedi, février 05, 2005

A l' aveux guette...


Si tu pouvais voir où je suis
Dans toutes ces absences,
Tu me verrais seule,
Mais la Vérité d'un voile m'a vêtue,
Et tes regards ne peuvent pas m'atteindre.
Tu me vois, sans me voir, d'un regard négligent.
Aiguise ton œil et regarde
Et par cet acte de vision.
Si ton coeur devient certitude,
Il se peut que tu me découvres...

A ceux qui dorment sans le savoir..

4 commentaires:

Dévi a dit…

Osti que je suis niaiseuse...!!!!!!
J'aurais voulue le faire j'aurais pas réussi...
Quelle Banane!
j'vais coucher du coup...pfffffffff
Pour un 2 ième post c'est encore pas gagné...

El Ultimo Bastardo a dit…

tu vas coucher qui ?

c'est juste que c'est un message secret ... noir sur noir ..c'est bien .... ....

druzilla a dit…

Pourquoi l'auteur écrit t'il en s'identifiant au féminin?

Dévi a dit…

C'est parce que je l'ai piqué à l'auteur...