lundi, février 07, 2005

DVD : Daube de Vie Digitale - ou Démoniaque Vide Dévastateur

Bon ben voilà ...enlevons un peu de neutralité à ce blog qui s'enfonce dans l'informatif dégoûlinant ....
Un des membres de ce blog me dit : "Quest ce qu'ils t'on fait les DVDs pour que t'en parle autant ?"

Daube de Vie Digitale

En fait ...pas grand chose ... juste que ça m'interpelle quelque part ...cette recherche de toujours plus d'espace ..de toujours plus de qualité ... mais que ça avance que d'un côté .... puis ça fait juste pousser le monde à consommer ... à surconsommer ... pour se maintenir à une perfection somme toute artificielle ....

Dythirambique Vide Dépravé
En fait ...j'en parlais car j'Ai changé mon lecteur de DVD d'ordi pour mettre un graveur hier ... et mon vieux lecteur ..je l'Ai mis sur mon "encore plus vieux" lecteur de salon qui ne prenait pas les DVDs gravés ...ni les DVDs d'Autres zones ...
et ça marche .... sauf que le tiroir est un peu plus large alors ça passe juste mais je peux pas mettre le cache ave marqué DVD ...

J'ai suivi l'exemple ici : http://www.nerd-out.com/darrenk/loader_replacement/loader_replacement.htm

au cas ou ça vous intéresse ... ce dont je Doute Valablement Désespérement ....


Démoniaque Vitupération Dévastatrice

puis voilà ... je trouve juste ça bizarre de ne pas se mettre d'Accord sur un format qui va durer au moins quelques années (10 ans au moins ?) au lieu de se jeter sur chaque nouvelle découverte informatique et numérique pour faire du cash et juste mélanger encore plus les gens .... alors qu'ils ont même pas le quart d'information nécessaire pour faire un choix ...
...ou bien ils te vendent la télévison par câble qualité numérique alors que le client ne sait même pas qu'il doit changer de télévision si il veut profiter de cette qualité ... qui n'est pas encore universelle et risque de changer encore ....


mais bon j'dis ça ....


Entchoulée de Société

2 commentaires:

Dévi a dit…

Comme chantait ce bon vieux groupe qui s'appelait ABBA,
Money, money, money...

El Ultimo Bastardo a dit…

Désolé j'Vois Dark ...