mardi, février 22, 2005

Faut-il avoir de la volonté ou être volontaire ?

"Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir.
J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté !"

Brèves de comptoir


aaahhh celle-là aussi elle est marrante :

"Pendant quatre-vingts ans tu te sens en danger de mort et un jour tu avais raison, tu meurs."

Comme quoi ...avec de la volonté ... et du temps ... on y arrive tous ...

Soujok !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de brèeve, un pote m'en a raconté une, dont il a été témoin dans un bar du 18e : il y a un type accoudé au zond depuis l'ouverture et un autre type rentre, le premier :
-Hé, machin, tu paye ton coup???
-.....
- alleeeeezzzzz !!!!
-Non monsieur, je ne suis pas un bidet moi !!!
-......
-je rince pas les cons !.


Grandiose.

merci purolator, sa race de mort, 4 h que je les attend, tchoulés !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu dis que mon poteau il a une tronche à faire rire ????


Va falloir faire Gendarme ...