lundi, avril 10, 2006

Juste pour vous dire que cela excellement bien passé hier soir : repas + concert avec le Ritary Ensemble ( Hervé, Vlad et Ritary, bien sûr ) sans oublier MichMich !!
Donc des photos incessamment sous peu pour dégoûter Okapi et d'autres ....
J'ai laissé l'Olive hier soir en état euphorique ...pas sûr qu'il réussisse à se lever ce matin ...
Si vous voyez ce que je veux dire !

Bonne semaine mes ouiches !

11 commentaires:

Dévi a dit…

Aaaaargh!...bande de chanceux!
et on a perdu Mollock, ou il est parti en vacances?

druzilla a dit…

Molloch?? Soit il réécrit certains passage des livres "que sais-je sur pas grand chose!" ou alors il est arrivé à la 199ème page de notre bouquin ... et il est obligé de recommencer parce que c'était trop compliqué pour lui!!
Ou pire!! il a tout compris ... et il est en train de se programmer une opération de transformation de sa boule d'Adam en boules d'Eve (pas le chanteur hein!!)

Dévi a dit…

Ah Ramon! alors on emerge?...
Hey cartman! Comment ça va?

Okapi a dit…

[...] merci encore pour toutes les choses qu'on s'est mis dans la bouche chez toi Ramon!

Alors là j'attends avec impatience les photos promises par Ultimo...non, non, j'ai rien dit, mais non, j'vous dit.......

labizzz

Dévi a dit…

Ouais ben, préparez le feu, parce que il se pourrrait que ce soit bien avant l'été et au plus tard en mai...
alors à dans pas longtemps...

Okapi a dit…

Mais en fait qui est où, vous vous connaissez tous donc ça peut vous sembler évident mais là moi je suis largué !?
Bon, Ultimo je sais, j'ai la photo de la "vue du jardin sous la neige"... :-)

Okapi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dévi a dit…

Et bien Ramon et Ultimo sont à Montréal, Druzzi et moi même sommes dans l'exagone...Heu bien que je n'y sois, je pense plus pour très longtemps.
(C'est ça d'être née dans une famille de voyageurs, forcément on aime les voyages...)

druzilla a dit…

HA?? Tu vas encore migrer Barbarelle?? vers nos amis du grand Nord?? ou pour une autre cause humanitaire qui a touché le grand coeur que l'on te sait?

Okapi a dit…

Tu bosses dans l'humanitaire Barbarella ?

Dévi a dit…

Ma chère Druzzi je vais migrer oui ne serait ce que pour conserver mes droits de residance là bas...mais devant tant de blocages ici je me demande si ... (10 mois que je suis rentrée et une vraie traversée du desert depuis alors...)
et non Okapi je ne travaille pas ds l'humanitaire (pour une ONG si c'est ce que tu entends) mais on peu apporter son aide à bcp de gens et d'enfants qui ont tant de besoins ds ce monde, sans trop de difficulté si on le souhaite...