vendredi, avril 21, 2006

pipeau et compagnie

En parlant d'humoriste d'entreprise, on a joué dans un centre de traitement et d'emprisonnement psychiatrique pour criminels psychopathes, donc dangereux, le truc est une prison de haute sécurité située dans une zone industrielle de raffineries dans l'extrême est de Montréal.

Nous avons joué pour le cocktail d'inauguration d'un auditorium, auquel les patients n'auront jamais accès.
Un cocktail d'inauguration ca veut dire que les gens (des psychiatres pour la plupart) se baffrent et picolent en discutant ( en fait en hurlant) à haute voix HAHAHAHA HIHIHIH et donc, personne, à part 2-3 et un gardien très sympa, n'a rien a foutre de ta gueule, tu ne serai même pas la`..... on mettrai la radio ce serait pareil, mais bon on est payé grassement et c'est un pote qui a trouvé le plan, alors je continue, je ferme ma gueule.

À la fin, alors nous baffrions également un type à moitié bourré me dit:
Monsieur, je suis le docteur machin steinovitch, haaaaa !!! c'était vraiment très bien !! ha ouéye , ( c'est bizarre un psy québecquois).

ha bon ? il avait passé la moitié de la soirée a essayer de nous couvrir en beuglant à coté de moi.

-merci monsieur, c'est très gentil de votre part, même si je pense que vous n'avez rien entendu.

Alors que le mec n'a rien écouté de la soirée!!! c'est pas la peine de me mentir, je ne suis pas un de ses patients.....déformation professionnelle sans doute.

Tout celà dans un esprit d'ambiance corporate, une ambiance COGIP
Après on a pris la caillasse et on est rentré.

4 commentaires:

Dévi a dit…

Bé...qu'est ce que c'est que ce mauvais plan...

Okapi a dit…

Comme me disent des potes musiciens quand ils leur arrive des plans comme ça : "ça fait une répet payée 200 $".
Mais je crois que la plupart des psychiatres sont complètement à la masse....à Marseille ma voisine du dessus était psychiatre, elle rentrait tous les soirs bourrée, on l'entendait régulièrement tomber sur le carrelage, elle oubliait très souvent de fermer le robinet de sa douche, donc y avait trèèèès souvent des dégats des eaux....à la masse qui sont que je vous dit.

El Ultimo Bastardo a dit…

J'te jure ...J'aurai pu venir aussi mince ....

pfff ... mais bon ..vu ma gueule ... si ça se trouve je serai resté ...

Anonyme a dit…

Charles Manson à bien raison, en fait, le monde réel, c'est la cage!

allez...