vendredi, avril 07, 2006

Une solution à tout ?

pas de diplôme pour épater vos collégues ou amis ...
et bien maintenant ça s'achète ! donc si vous voulez je vous en file ... ici :

http://www.uvillemarie.org/products.htm

moi je m'en fous j'ai mon diplôme de Winner sur le mur !!!
( ici ...http://www.messageacaractereinformatif.com/accessoires-kits-di.html )

allez ..c'était juste pour vous dire ...euh ...rien du tout ...

4 commentaires:

Dévi a dit…

Bon on dirait que tout le monde a déjà son diplôme ds le coin...
Heu...Est ce que vous m'faite une réduction pour les 4?

druzilla a dit…

HEU!!!! 4 !! t'es gourmande toi??? en plus c'est prouvé : maintenant plus t'as des diplômes, moins t'as du boulot!! Alors??? tu veux pas bosser hein??? dis-le!!

Dévi a dit…

vu le genre des diplômes...il en faut au moins 4...

El Ultimo Bastardo a dit…

4 boulots ?
ce sont des diplomes de compétences,
genre services rendus à la patrie ou à l'entreprise c'est selon ...mais en général cette évaluation est faite par un copain ou un gars que tu payes ...donc ça sert ... à pipoter ...

j'vous jure ...
moi je voulais bosser ...ce sont les autres qui voulaient pas ... alors j'ai immigré ...entchoulée de société française ...