mercredi, avril 26, 2006

Mon Daron, avril 2005  Posted by Picasa

8 commentaires:

druzilla a dit…

J'me suis dit ... c'est plus récent que les autres ... mais voilà encore à 63 ans mon papa grimpé sur une bécane!! C'est bien un record aussi non?? Moi j'suis fière en tout cas...
Bises à vous tous
Druzi, fifille à papa

Dévi a dit…

Bon ben...au lieu de se retrouver un jour tous ensemble pour l'apéro, on devrait peut être aller faire un tour en moto...Tous le monde est OK je crois...

El Ultimo Bastardo a dit…

Ben oui ...mais tu vas faire râler Ramon ...
Il avait dit PAS de Japonaise ....
mais bon j'dis ça ...
Il a fait un tour ...sur tes petites routes de campagne de la mort ?

druzilla a dit…

Nan!! il est resté dans la cour, juste pour la pause !!
Mais bon, y'a un début partout ...

Okapi a dit…

Faites chier je pourrais pas vous suivre avec mon âne moi.....pfffffff
Entchoulée de société.....

druzilla a dit…

mets lui une carotte à ton âne ... il avancera peut être mieux ??
Enfin, j'dis ça ... c'est toi qui vois ...

Okapi a dit…

ahhhh ouais c'est vraiment dégeulasse !

druzilla a dit…

Ho! ça suffat comme ci les défenseurs de la ligue des équidés domesticus ... j'te jure!!