mardi, juillet 04, 2006

Dialogue matinal Symbiose Corporate

- "... Tu as habité à Paris alors ?

- Oui ... trop longtemps mais bon ... c'était pour les études ...

- pourtant c'est une belle ville non ?

- ça dépend ou ..et ça dépend avec qui ... L'architecture, certains restos, troquets ou parcs sont biens ... sinon c'est pas mal pollué, relativement crado et les gens sont en majorité des sales cons ...mais sinon on s'y fait ...

- pourtant c'est super beau non ?

- T'écoutes ce que je dis ou quoi ? je viens de t'expliquer ...pour faire du tourisme, ok ...mais y vivre ... bof ... d'ailleurs te connaissant ... ça m'étonnerait que tu aimes ça ... Peut-être les premiers mois, le dépaysement, la découverte, l'émerveillement des bâtiments ..puis avec ton accent, les gens seront plus sympas ... mais après quelques temps ..tu risques d'être blasé ... enfin je crois ...mais je me trompe peut-être ..tu fais ce que tu veux ...

- Tu me connais tant que ça ?

- Je pense te connaitre ... mais surtout je connais Paris ...ça aide ...

- ppfff tu me connais pas ...

- Si tu le dis ...ok ...je te connais pas ... C'est toi qui me pose des questions ... je te réponds ...

- Tu me connais quand même un peu ... Dis donc tu es assez facile à faire changer d'avis non ?

- Tu te connaîs mieux que moi ... Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je me batte avec toi pour avoir raison ? J'ai autre chose à foutre ...

- Aahhh t'es con ...

- Ta gueule .... et va bosser feignasse ... Si tu veux aller à Paris ... Casse toi là-bas et arrête de m'emmerder ... Ça te va comme réponse ?

- Ahaha t'es con !

- Ouais ...je sais ...tu viens de me le dire ... Tu aimes vraiment avoir le dernier mot toi !

- Non !

- Si ...

- Non !

- Tiens ...tu vois ... T,as rien d'autre à foutre que de venir me prendre la tête là ? Si tu sais pas quoi faire ...va me chercher un café tiens ...

- Eh ... j'suis pas ton serviteur !

- J'ai jamais dit ça non plus ... c'était un service entre collègue ... ni plus ni moins ...

- .... t'es con !

- ...c'est une obssession chez Toi ou tu es victime du syndrome de Tourette ?

- ahahaha

- si t'as rien à foutre ... va le faire à ton bureau, j'ai juste 475 corrections à finir pour ce soir ...

- ah Toi aussi ?

- ouais ...

- Quelle vie de con !

- T'es vraiment vulgaire comme mec !

- ...pffff ...connard !

- Tu veux vraiment que je me lève ?

- ... non ... bon j'y vais ....

- déjà ?

- ...t'es c... euh ...j'y vais là

- arrête de le dire et fais-le ... Voilà ..tu m'as enervé là ..je suis obligé d'aller me chercher un café maintenant ... tout seul ...comme un con ...

- ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ce post. Je t'imaginais tellement donné la replique!

El Ultimo Bastardo a dit…

Tiens ...oui ce serait à refaire tu penses ??

Mais il me manque ta participation exceptionnelle pour ça !


PS: merci Marc-André ...et pourtant j'étais pas en forme !

Sturm a dit…

c'est comme si j'y étais

druzilla a dit…

Comme réplique sympatoche de la mort-qui-tue y'a aussi "c'est c'lui qui dit qui y'est"...
ou "Miroir"...
Bon, je crois qu'elle t'as cherché la nana là (genre de fruit exo-toxique)
Sinon, Paris, c'est comment finalement? Tu peux con-seiller??

El Ultimo Bastardo a dit…

Euuuuhhh c'était pas une Nana ...mais un mec ... d'ailleurs depuis il me parle moins ...je comprend pas ...

Le problème c'est que l'on a trop de boulot ...pas assez de monde ...et surtout des Gestionnaires de projets qui comprennent rien !!!

En gros va falloir que je tape ....très bientôt !!!
Je vous donnerai des nouvelles ...du bureau ...ou de ma cellule !!!

Allez Bonne Bourre !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

eeuuuhhh ... c'est PAris quoi ... ya du bon et y a du moins bon ...
A Paris, quand il fait gris, il fait nuit Puis quand il fait froid, à Paris, il fait moins Trois et quand il fait moins froid ...ben il fait Trois ...