mardi, juillet 25, 2006

Enfin
Encore une fois Libre
...
Je ne m'abaisserai pas à de la pige sous-payée ...

...

Je m'Arrache ...une fois de plus
... une fois encore

Hasta la Revoluciòn !

No pasaràn !

5 commentaires:

Sturm a dit…

heum, t'as encore quitter une boite ?

Toi mon vieux tu me dois des explication!

Bouffe ce week-end, j'ai toujours cette bouteille de pastis a vider

El Ultimo Bastardo a dit…

Je suis pas là en fin de semaine ...
J'avais prévu 4 jours de vacances de toute façon ...mais pas de problème ... on se voit bientôt ...

El Ultimo Bastardo a dit…

Bon ça fait pas 4 heures que j'ai quitté que j'ai déjà 2 entrevues prévues ...dont une demain !!

Merci Mossieur Deluxe

Okapi a dit…

Eh ben !!! C'est du fast work ! Il aura pas supporté le coup des oranges bleues..... ;-)
En même temps c cool le Québec tu peux enchainer boulot sur boulot, pas comme ici.

La biz

El Ultimo Bastardo a dit…

On va essayer de tenir le coup !!!

Au pire je retournerai taper sur du monde pour avoir une paye ...

et je ne pense pas au boulot de Policier en disant ça !!!!