dimanche, juillet 09, 2006

À la pêche....au bois...


Bon...petit trésor offert par la nature et leurs habitants (les daims) après une bonne ballade dans les bois, accompagnée de Tristan (7 ans) et de:
Sissi (encore enceinte!...comme il dit) et Quentin (les ânes)
Kid paddle et Carole (les cygnes)
Les jumelles (2 oies sauvages)
Justine et Antoine (les oies du Chili) que j'ai pu approché à quelques mètres aujourd'hui....(ça fait 4 mois que je les observe!)
Mais aussi la tortue, les lapins , le chat noir (minou), les buses, le coucou, les ragondins, les carpes, les hérons cendrés, les aigrettes,et un groupe d'environs 20 daims et les petits derniers (quelques semaines à peine)...à qui Tristan n'a pas encore trouvé de noms....Mais cela ne saurait tarder...
Je connais un endroit...

5 commentaires:

Okapi a dit…

Ca se passe où tout ça !? :-)

Dévi a dit…

là ou je vis en ce moment.

Okapi a dit…

Me voilà bien renseigné....... 8-O

Dévi a dit…

...hum.....je me marre....
8-0 c'est quoi ton pronostic pour la finale?

El Ultimo Bastardo a dit…

mmmmhhhhh une bonne centaine je dirai