lundi, juillet 03, 2006

Espérer, c'est démentir l'avenir.


"Aveux et Anathèmes" d'Emil Cioran

5 commentaires:

Sturm a dit…

Mais qu'est-ce qui va pas Eub ?
Je croyais que l'air frais des laurentides te remmetterais en pleine forme. À te lire dernièrement, j'ai peur de retrouver le gars que j'ai connue sur star wars PSP.

Alors ou est l'effet ravigorant de ces cheveaux et de cette cascade au bureau ?

El Ultimo Bastardo a dit…

il y a que on peut difficilement mener à bien une organisation si on nous mets des bâtons dans les roues en même temps ... on essaye mais on manque de gens compétents et expérimentés
... ça va peut-être passé ...
On va peut-ête en trouver !!
puis c'est pas une bonne période pour moi ...

C'est rien ...ça va passer ... c'est juste une phase transitoire ...

Dévi a dit…

Il y a bien des monents de nerfs...
je ne passe pas au travers,
mais j'espère et c'est dans mon caractère.

druzilla a dit…

et moi quand j'vous lis j'me dis que j'ai pas complètement tord de ne pas lire !

El Ultimo Bastardo a dit…

Tordu ou le tort tue ?