vendredi, juillet 28, 2006

Le Joujou nouveau est arrivé

Ha!
Oui, fallait que je vous en fasse part (et comme ça, ça fait un post) (et un!) ...
J'ai reçu mon nouveau joujou: un joli petit PC portable avec écran 15'' avec modem et access wi-fi (si si)
Pour le reste ... c'est de la techno-y-logique ... me demandez pas ... j'ai pas ramené le carton avec moi...
Mais une chose est sûre ... je pars 2 semaines au bord de la mer avec ma connexion Internet sans fil !!! de quoi faire un post par jour !! (enfin, rêvez pas trop quand même!! c'est les vacances aussi)
Bises à tous ... le soleil soit avec vous ... (et avec moi aussi)...

Druzi S'KassEnMer

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ou alors t'as oubliée le chargeur ?

ou quelqu'un te l'a croutchou ?

Dévi a dit…

Alors bonne vacances Druzi!


Elle est bonne?

Bizoux
B.

druzilla a dit…

ho! cool!! Vous excitez pas comme ça !! je suis pas encore partie!! je ne pars que lundi prochain!!
Ho hé! si c'est comme ça!! j'vais devoir faire gendarme ... Barbarella vas-y arcade les de ma part ...