jeudi, janvier 18, 2007

Coudes à Coudes prise 2

Bonjour chers amis (les femmes aussi) du blog.
Suite a l’article “Coude à coude” de l’ultime bâtard, j’ai decidé d’écrire l’histoire du pauvre homme qui lisait son journal dans le train.
C’est un début, je propose aux personnes motivées d’écrire la suite.


...Bonjour je suis membre de l’ARAQ, l’Association des Roumains Anonymes du Quebec, et j’ai fait parti de la MRQ, Mafia Roumaine du Quebec. Pour cela, j’utilise depuis 5 ans le pseudonyme passe partout : Guy

Je suis aujourd’hui véterinaire pour animaux de grande taille au Zoo de Granby.
Il y a deux ans j’ai fait un frotti a une jument, la bête a pris peur, elle est partie au galop. J’ai été trainé derriere elle pendant près de dix minutes avec le bras intégralement coincé dans son orifice reproducteur.

Après un an de réeducation, j’ai retrouvé l’usage de mon bras. Seul problème : le nerf a été endommagé, et je suis, depuis ce temps, atteint d’un tic gestuel désagréable qui entraine des contractions involontaires de mon deltoide moyen.
J’ai depuis ce jour des spasmes du coude, surtout en présence d’une forte odeur corporelle...

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

Bien, Mr Pas pareil ... Je m'Attendais à un peu plus de prose, vu le nombre de fois ou j'ai du vous tiré l'oreille( en toute amitié - tout bien,tout honneur ) afin de pouvoir la lire ici même !
J'ai rajouté les accents afin de faciliter la lecture de nos amis malgaches et roumains ...
Je réfléchis à une suite ...et je vous tiens au courant

Ryoté-zeument vôtre ...