dimanche, janvier 21, 2007

Say Cheeeeesssssse ...

















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais?...
Qu'est ce que c'est qu'ce truc?!...
Mr Fromage qui chante rape moi...
Bien... gonflant de bon matin surtout la dernière!

Bonne journée.
B.

Anonyme a dit…

Ce type est un génie! ça me rappelle ce salon détente de l'hôtel des gouverneurs sur St catherine est, avec du décor pourrave en simili-similo, des plantes grasses et des panneaux "ne pas fumer". Avec tous ces amerlocs défoncés au scotch à l'eau qui parlent très fort et ces vieilles emperlouzées comme des chefs d'état africain qui bouffaient des gâteaux inidentifiables. Malheureusement, le piano-bar, c'était des enceintes et un CD! Je tournais à la bière locale en attendant avec impatience le moment de remonter me griller une player navy cut et m'écrouler sur mon queen size trop dur en imaginant que là, tout à coup, la lumière de la salle de bain allait s'allumer et Anne Pagès allait en sortir, à poil en roulant des hanches en détachant ses cheveux blonds. Mais je m'endormais comme une merde à cause du décalage horaire et je me réveillais comme un con à quatre plombes du mat en espérant juste retrouver un cycle qui me permette de nouveau de faire caca le matin avant de partir au turbin.

Allez...

Anonyme a dit…

Hahahahahaha....

B.
(Ramon t'es pété d'rire en lisant ça hein?)

El Ultimo Bastardo a dit…

j'trouve ça conceptuel comme musique ... c'est intéressant ! Une sorte de parodie respectueuse nostalgique mais avec un peu de foutage de gueule aussi ...quand même ...

Anonyme a dit…

Ahhh... ça y est, maintenant j'arrête pas de penser à Anne Pages!!! Putaaaiinn!!!! Barbarella, dis moi ce qu'elle est devenue!! Et son jacouzi court-bouillon elle à toujours pas changer l'eau depuis 2002? Toujours avec son quasi-mongolien de mec?
Que de questions... (soupirs)

Allez...

Anonyme a dit…

Et ben écoutes...Pour ne pas t'abandonner à ton grand desespoir...J'aurais bien aimé te filer quelques news... mais j'en ai pas!

Par contre il y a bien quelqu'un qui lit ce blog (mais qui n'ecrit jamais car il est trop timide)...Un ami que tu connais bien d'ailleurs...
tu vois...si je te dis Lucky luke? hum? Tu vois mieux?.
lui devrait p't'être en avoir...


(mais qu'est ce que j'me marre en te lisant)
B.