jeudi, janvier 03, 2008

1er Janvier 2008


Saint-Raphaël le 1er janvier 2008...fait trop chaud !
Bonne année à tous. ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah....un peu de chaleur...merci.(puis la photo est jolie en passant)
ici, enfin,sur le thermomètre qui se trouve sur la fenêtre, il y -17.
Ultimo a telephoné ce matin pour dire que sur les pistes...ça caille!! Avec le vent ils ont -25...
je garde leur chien bien au chaud en attendant leur retour, maniamorow.
Oilà. Ah oui sinon tous mes voeux à toi Ipako. Que tout ce que tu espère se réalise...
labiz glacée de B.

Okapi a dit…

Ah je savais que la photo te plairait, c'est même pour ça que je l'ai mise, parce que quand il fait -17 !!!
Alors il est sur les pistes le EUB...et sans son chien..eh ben c'est du joli.
Ben bonne année à toi aussi et tout et tout et tout ! :-)

Bizzzz

O.

Anonyme a dit…

Et ce matin a Montreal, -32 avec le vent !!! Je peux vous dire que 20 minutes de marche dans ce froid la, ca vivifie !

Anonyme a dit…

Tous mes voeux El pierro...
B.

Anonyme a dit…

Merci Barbarella ;) tous mes voeux egalement (Ramon a deja du te les transmettre)

El Ultimo Bastardo a dit…

des voeux des voeux ... c'est le pluriel de vieille ?

j'vous jure ...ah vous en voulez des photos ??? je vais vous en mettre moi vous allez voir !