mercredi, janvier 16, 2008

Je voulais dire des choses importantes
mais finalement non
Trop de boulot à avancer
Et je risque de m'absenter quelques jours ...
incessamment sous peu comme disait un ancien patron .

Je vous préviendrai ...

10 commentaires:

Okapi a dit…

Et tu nous préviens comment si t'es pas là !?

-=elgrizzly=- a dit…

Wow wow wooooow!! Et t'irais ou d'abord!?

Anonyme a dit…

Bin oui! ça ne se fait pas! juste où moment où moua j'reviens ... j'vais prendre ça comm eun truc personnel...
Druzzzzzzz

Anonyme a dit…

oh! bin gé encore paummé mes codes on dirait!!!
D.

El Ultimo Bastardo a dit…

ben je suis là ...c'est d'ici quelques jours que je risque de partir ( pour 7 à 10 jours) mais je devrai revenir ...

C'est ce matin que je n'avais pas le temps ...là j'attend que l'engin compile ( et c'est pas grossier !)

Druzi ..t'es lourde ...comme dirait Madonna ...et puis tu connais mon email et mon numéro de téléphone ... allooorrsss ....

Okapi a dit…

7 à 10 jours !!!! Mais il arrive à peine du ski !!!
Trop cool le Québec...j'arrive...!!!

Anonyme a dit…

Hey mais tu t'en vas ou ??? Qui c'est qui va nous donner des cours de cynisme pendant ton absence, qui va t'on aller voir pour notre dose quotidienne d'humour d'entreprise, hein ??!! QUI ???!!! HEIN!!!! ????

Anonyme a dit…

Pour info, au Québec, tu commences avec 2 semaines de congé par an (pas comme en France : 5 semaines ?) ensuite cela marche à l'ancienneté ou tu inscris cela à ton contrat ou tu prends tes vacances à tes frais :
ici c'est permis ou moins mal vu qu'en France.

A.

Anonyme a dit…

Bon Ultimo! d'abord je NE suis pas Lourde, je suis pulpeuse... ensuite si t'as le temps de répondre à tes mails... t'as le temps de connecter sur ton blog...
et encore ensuite ... ton téléphone, heu? le cellulaire??? parce que le fixe ... si t'es pas là...où alors, il n'est plus fixe???
Druz l'abuz

Okapi a dit…

Druzi n'est pas lourde elle est au bulot !!!