vendredi, janvier 25, 2008

Quand le chat n'est pas là...

La qualité n'est pas top mais si tu pleures pas là B.
c'est qu'il n'y a plus d'espoir !!! ;-)






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mission réussie! Ipako!
j'ai bcp ri (ça prends un s? un t?ou un z? un o...)
merci!
c'est gentil.

le beau temps est surpris,
des larmes ont fait la pluie,
c'est le chagrin d'une fille,
Tout le monde aux abris...

Mais c'est fini!

B. ecoute et M Sandrine kiberlain.
le quotidien, j'vais m'envoyer des fleurs...

Okapi a dit…

Chaque matin une petite séance du fou rire du présentateur d'America's Voice et ça repart !!!


T'as écouté Daphné !?
C vachement bien !

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas,la musique Française a un peu de mal a traverser l'océan.
C'est sympa...par contre je n'ai trouvé qu'un morceau...
biz
B.

Okapi a dit…

ici : http://www.myspace.com/luniversdedaphne

Anonyme a dit…

merci l'Okapi.
A+
B.