jeudi, janvier 10, 2008

Build in progress ...

Cela fait 34 minutes que j'ai démarré un "build" de l'Engin pour pouvoir vérifier mes 3 mouvements de caméra que j'ai crée dans Maya ...

et J'attends ...c'est supposé prendre 10 minutes il paraît ...

alors en attendant : un concept intéressant ....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Purée ...40 minutes et 4 secondes ... pour que le Game Manager crashe après ...merci bien la technologie ....

Monde de M....

Un Bâtard Anonyme

Anonyme a dit…

Je ressors d'un meeting pour dire absolument rien ... pour avoir eu un autre meeting la semaine passée qui a contredit celui de ce midi ...
ils nous disent de lever des flags quand ca va pas....et quand tu le fais...tout va supposement bien ...
et après on nous dit qu'on est négatif ...

Anonyme a dit…

c'est vachement bien...
B m.

Anonyme a dit…

Vi...

O.

Anonyme a dit…

Vi

A.

Gras ?