mardi, janvier 15, 2008

Pour en rajouter une couche sur les voeux de Nico...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que Québécois, est-ce normal de ne pas comprendre la moitié du des paroles. Raa! j'vous jure...

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ...même moi ...malgré mon omniscience, j'ai du mal à saisir certaines tournures ...

mais bon j'dis ça ...

-=elgrizzly=- a dit…

Ca a beau etre Sarkozy c'est quand meme pas bien de se moquer du physique...

Mais bon j'dis ça...

Okapi a dit…

Lapin compris !

El Ultimo Bastardo a dit…

La peau compris ....

c'est Mr Sauvage quoi ... un nouveau venu ...Mi-Kurt Cobain, Mi-DimeBag Darrell, mi-homme, mi-femme, mi-cafard ...


enfin je crois ...

MrSauvage a dit…

mi homme mi-mollette en réalité

MrSauvage a dit…

Bon petite explication pour les ignares et les incultes:
les scratcheurs associés, c'est une troupe d'artistes de la région lilloise (un bout de la France dans les europes), et la ils parodient une chanson de Carla Bruni...