lundi, février 25, 2008

Altercation au Salon de l'Aigri-Culture - Epilogue ?

Là je réfléchis intensément et soudain une révélation au sujet du Président de la République et de sa réaction sans langue de bois ( il faut le noter quand même !) au Salon de l'Aigri-Culture.

En fait, je pense que le Président de la République Française n'a pas agi de la bonne manière ...
Personnellement, quitte à ce que cela fasse le tour du globe ; autant mettre le paquet !
J'aurai donc employé une technique décisive et qui a déjà fait, et à maintes reprises, ses preuves, j'ai nommé le célébre coup de frontal dans le zen, le coup de boule, le coup de tête à la Gérard Depardieu et qui fut remis au goût du jour par Mossieur Zinedine Zidane ...
Donc, pour appuyer ce geste hautemnet symbolique, j'Aurai ajouté ensuite : ''Hommage à Zidane !'' Histoire de clore tout doute sur le comment du pourquoi d'un tel geste !


Ainsi, d'une pierre deux coups, Sarkozy réussit à rapatrier dans son camp tous les fans de foot, de Zidane,etc ... et cela permet ainsi de remonter sa côte de popularité et d'avoir 20 millions d'électeurs supplémentaires en 4 secondes ...


Mais bon j'dis ça ...

1 commentaire:

-=elgrizzly=- a dit…

C'est vrai qu'il est con... 20 millions d'electeurs en 4 secondes c'est pas tout les jours que ca arrive...
M'enfin un president qui me parle comme ca c'est moi qui lui met je pense...

J'dis ca...